Err

CINESTILL CS2 1L

CS2CINESTILL
44,90 €
800g
Description
CINESTILL CS2 1L "permet de faire jusqu'à 16 films 135-36" pour films cinéma

Présentation du procédé ECN à 2 bains CineStill Cs2 "Ciné simplifié"

Présenté sous forme de poudre prête à mélanger, il suffit d'ajouter de l'eau et de suivre les instructions simples.
Le kit Cs2 combine toutes les étapes du traitement cinématographique traditionnel en seulement deux bains, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.

Idéal pour les scènes à contraste extrêmement élevé ou pour obtenir l'aspect cinématographique à faible contraste des négatifs de films cinématographiques
Optimisé pour le balayage logarithmique des images animées et l'impression de films ECP
Agents chimiques actifs avancés formulés pour le traitement des images animées
Solution à 2 bains simplifiée et plus sûre
Réduction des risques pour la santé et la sécurité et des défauts de traitement causés par le transfert de produits chimiques
Aucun des composés caustiques ou des sous-produits toxiques associés au traitement ECN-2 (tels que la lessive, l'acide sulfurique, le sulfure d'hydrogène et les vapeurs de dioxyde de soufre, ou le gaz cyanure hautement toxique)
Aucun processeur spécial nécessaire (utiliser des réservoirs et des bobines de traitement standard)
Les négatifs plus fins à faible contraste peuvent être plus difficiles à numériser Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le flux de travail cinématographique, nous avons formulé des solutions originales à domicile, conformes aux normes sensitométriques d'Eastman Kodak.
Ce processus à 2 bains simplifie le processus original ECN-2 en 10 étapes, avec une qualité sans compromis et des courbes caractéristiques précises, tout en le rendant sûr et infaillible pour une utilisation à domicile.
Tout film de photographie de mouvement ou fixe peut être traité dans ce kit de poudre à 2 bains simplifié, ce qui donne un négatif couleur à faible contraste adapté au flux de travail et à la numérisation de films. Le révélateur Cn2 "COLOR NEGATIVE" est combiné avec l'accélérateur de prébain (qui lance le développement) pour produire une densité ECN-2 appropriée.
Les bains d'eau de javel et de fixateur sont combinés avec les bains d'arrêt et de lavage dans notre bain unique Bf2 "BLEACH&FIX+STOP", afin de réduire les risques pour la santé et la sécurité et les défauts de traitement causés par le transfert de produits chimiques.
Après un dernier lavage de votre film, vous aurez des négatifs CineStill correspondant aux courbes caractéristiques de Kodak pour un traitement correct des images animées.