Accueil > Papier photo numérique > Papier photo numérique Ilford > Bonjet Atelier Fibre BARYTE SATIN 310g/m² A4 - 50 feuilles

LUMIERE PRESTIGE FIBRE BARYTE 310g/m² A4 - 50 feuilles
Page en favoris
  Retour

Papier photo numérique Ilford


Bonjet Atelier Fibre BARYTE SATIN 310g/m² A4 - 50 feuilles ILFORD


65.00 € 
Quantité  

BONJET ATELIER FIBRE est un papier jet d'encre Fine Art. Peu de papiers d'art comparables sur le marché rendent si parfaitement l'impression d'un aggrandissement traditionnel baryté argentique. BONJET ATELIER FIBRE est un des très rares véritables papiers barytés jet d'encre sur le marché. Il contient du sulfate de baryum qui est appliqué sur une couche séparant le support papier de la couche réceptrice d'encre.

Le sulfate de baryum crée cet effet inimitable: des blancs crémeux et des noirs veloutés, des détails uniques et une tonalité délicate. Et puis il y a cette odeur: un pack fraîchement ouvert de BONJET ATELIER FIBRE dégage le même parfum que les experts de la chambre noire depuis des décennies ont dans le nez.

BONJET ATELIER FIBRE a une surface qui n'est pas sans rappeler le brillant de la gélatine argentique barytée séchée à l'air. Il permet l'impression des images haute résolution de la plus haute qualité avec une large gamme de tons et d'excellentes propriétés d'archivage. Ainsi, il est le médium indispensable pour l'impression en qualité exposition, le contraste dramatique noir et blanc et les plus beaux détails dans les couleurs vibrantes.

Le papier est sans acide et est idéal pour les impressions et photographies d'art à des fins d'exposition et de décoration dans les environnements intérieurs. Il est entièrement compatible avec tous les colorants et les encres pigmentées à base d'eau, tels que ceux utilisés dans le bureau populaire et imprimantes grand format de jet d'encre.


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel creation site web