Err

AP PRO MOUNTER II - COUPE FILM ET MONTAGE DIAPO

AP
PROMOUNTERII
89,90 €
500g
Description
AP PRO MOUNTER II - POUR MONTAGE AUTOMATIQUE AVEC CADRES DE TYPE CS TYPE II

L'appareil servant à monter les diapositives AP PRO MOUNTER II peut fonctionner avec 2 piles de 1.5v (LR14) ou branché sur secteur avec un adaptateur de 2.3V 300mA. Dans ce cas, il est inutile d'enlever les piles puisqu'elles sont automatiquement hors d'usage. Peut être utiliser pour la découpe de négatif.

MODE D'EMPLOI :

1. Appuyer sur l'interrupteur d'allumage.
2. D'abord et avant tout, il est important de préparer convenablement le bout du film. Introduire (le bout) dans les guides du viseur jusqu'à l'arrêt. Le déplacer en tournant la roue d'entraînement et placer les traits blancs entre le premier et le second photogramme. Avec la cisaille couper le film qui dépasse et qui s'accumulera dans un réceptacle à l'intérieur de l'appareil (à vider régulièrement). Enlever le film.

Commencer le montage des diapos. Introduire le début du film dans le viseur et placer les traits blanc entre le premier et le second photogramme. Couper le reste.

3. Introduire le cadre, type CS II, ouvert et la face blanche tournée vers le haut (voir schéma) jusqu'au fond des guides.
4. Avec la roue d'entraînement, faire avancer le film et encadrer le photogramme suivant. La première diapositive sera placée dans le cadre ouvert.
5. Couper le film avec la cisaille.
6. Prendre le cadre et tirer jusqu'à ce qu'il soit libre.
En suivant ce schéma, continuer à monter les diapositives jusqu'au bout de la pellicule.

Remarques :

La loupe placée sur l'appareil vous permet d'observer les diapositives montées et d'en contrôler la qualité. Vous trouverez dans l'appareil, une lampe de rechange mate de 2.5 V/ 0.3 A